Un expert Chinois à l'association K'IEN LI

Nous sommes heureux à l'association K'IEN LI d'accueillir Monsieur PAN WEI de nationalité Chinoise qui est venu dans notre région pour un assez long séjour afin d'y étudier notre langue et le droit Français.

Ce fut une agréable surprise d'apprendre et de constater que Monsieur PAN WEI est un MaîtrePan Wei expert en Wushu et en calligraphie. La passion des arts martiaux lui tenait tellement à coeur, que dans son pays il était prêt à embrasser cette voie en abandonnant son métier d'avocat, mais des raisons familiales l'ont obligé à garder ce métier et c'est pour cela qu'il se trouve dans notre région.

Sachant que le hasard n'existe pas nous avons sauté sur l'occasion pour faire de notre ami Chinois le conseiller technique de l'association. Ainsi, plus besoin de courir vers la capitale ou autre centralisation contraignante et onéreuse pour travailler avec un expert de PAKUA de CHIN NA de HSING I..........mais ce n'est pas tout, comme il se doit pour des experts de cette trempe en Chine, il est aussi spécialiste de KUNG FU de SHAOLIN, de TAI JI CHUAN ( Yang - Wu - Chen ) ainsi que de QI GONG, de MASSAGE et de CALLIGRAPHIE ! imaginez notre contentement.....

Nous savions que cela devait arriver, car la passion des professeurs et des élèves de l'association pour la culture et les disciplines énergétiques issues de la Chine sont tellement électriques que le branchement immédiat était inévitable, il n'y a pas de hasard c'est bien connu ( mais il faut être au courant pour ça !).

Nous vous informeront de toutes les opportunités offertes par notre Expert, la première date à retenir est celle du 24 février pour un stage de CHIN NA et de PAKUA à Mauléon, nous en sommes déjà au quatrième stage, en principe le pli est pris pour maintenir un stage par mois.